NOTRE MAISON⎜Episode 4 : On a enfin fini 😍

Dernier épisode de cette mini série ! Et j'ai envie de dire ... ENFIN ! ahah !⚠️Abonnez vous en cliquant sur "s'abonner"et activez les notifications en cliquant sur la cloche pour ne rater aucune vidéo 🔔

♡ MES RESEAUX SOCIAUX:

❤ Toutes mes tenues : 21buttons.com/sananas2106/
❤Instagram : sananas2106
❤Twitter : sananas2106
❤TikTok : SANANAS vm.tiktok.com/qFawVy/
❤ Snapchat : Sananas-2106
❤Facebook : Sananas2106

▶Si vous appréciez mes montages, voici l'adresse de mon monteur : Zazprod12@gmail.com

▶Pour tout contact professionnel UNIQUEMENT (les autres mails ne sont pas traités) :
▶For business inquiries only, please email me :
contact@sananas2106.com


_______
♡ PRODUITS QUE J'UTILISE DANS LA VIDEO :
L'éponge magique : bit.ly/3rnFNoE

Je vous mettrai TOUS les autres liens dans mes vidéos home tour promis, comme ça tout sera rassemblé.
_______
♡ L'un des meilleurs mascaras de grande surface à mes yeux avec une qualité luxe :
Le Mascara Lash Paradise de L'ORÉAL Paris : bit.ly/2RniTy7

♡ MES PINCEAUX FAVORIS :
Eponge Beauty Blender : bit.ly/3eqJPY7 ou ici bit.ly/3cjJpRm

Pinceaux Morphe :
Ici : bit.ly/30DvKBQ (-10% avec le code SANANAS)

Pinceaux Sigma :
-Site Français : bit.ly/2U02en4
-Site Américain : bit.ly/1x0BptM
-10% sur votre commande sur ce site avec le code SANANASXOXO

-Pinceaux Zoeva : bit.ly/2JAbpqa
-Pinceaux NYX : bit.ly/2JtEeom
-Pinceaux MAC : bit.ly/2Jp7gW1
-Pinceaux Make up For Ever : bit.ly/3bcxULr ou bit.ly/3adJjJo


-------------------------

MES SITES FAVORIS POUR FAIRE DU SHOPPING :

♡ Le paradis du Make up et des soins
-Sephora la caverne aux trésors : bit.ly/2JsoTEs
-LookFantastic : Tous les produits soins et make up que j'aime !
bit.ly/2Jpx04L
-Cultbeauty : bit.ly/2U2GFlK
-Beautybay : bit.ly/2U1ytCk
-Feelunique : bit.ly/2JrlGFo
-Amazon : bit.ly/2BQk18M

♡ Un site fiable et rapide pour commander ses produits capillaires mais pas que !
Ici : Pascal Coste Shopping : bit.ly/2LK6inp


♡ Les meilleures extensions de cheveux que je recommande :)
-Bellami : bit.ly/1J7IHqQ utilisez le code "sanaa" pour avoir une réduction.
Ma couleur de cheveux : Mochachino Brown (1C)

♡ La caverne d'Ali Baba quand j'ai besoin d'un truc tous genres confondus !
bit.ly/2BQk18M

♡Comment s'inscrire sur Shipito et commander aux USA ? C'est ici : bit.ly/UxLpgr
Le tuto ici : bit.ly/2TUWGew

▶Disclaimer :
Certains liens, peuvent être des liens d'affiliation (que je passe beaucoup de temps à chercher pour que ce soit plus simple pour vous^^) ce qui veut dire que je touche des petites commissions dessus.
Certains produits présentés peuvent être des produits reçus gratuitement. Cela ne change en rien les avis que j'émets sur ma chaîne je suis une passionnée avant tout :-)
Les codes promo que je partage sont souvent (pas toujours) des codes d'affiliation, ce qui veut dire qu'ils rapportent des commissions.

تحميل فيديوهات

عدد المشاهدات
302,026

تعليقات

  • fait une video ASMR stpppp

    GrimdalGrimdalأشهر قبل
  • Coucou sananas je suis contente pour toi si tu done les pinceau a tes abonnés je voudrais bien quelques un merci beaucoup. Kiss

    chypy Cosmétiquechypy Cosmétiqueأشهر قبل
  • Quel gaspillage mon dieu les pinceau le maquillage...

    Hami KurkluHami Kurklu2 أشهر قبل
  • Au tout début de ta vidéo tu as aussi activé mon Google home 😂😂

    Charlyne.NCharlyne.N2 أشهر قبل
  • Qqun peut me donner le site (ou un équivalent) pour acheter les rangements de pinceaux "fermables" ??

    SégoSégo2 أشهر قبل
  • Tu nas pas arrêté d'affirmer que tu es trop contente. Je suis très heureuse pour toi 😘💚

    STRAY KIDS french StaySTRAY KIDS french Stay2 أشهر قبل
  • Super contente pour vous 😁❤️

    Jade BegardJade Begard2 أشهر قبل
  • Félicitations pour votre nouveau petit nid.

    MiSs PaTMiSs PaT2 أشهر قبل
  • Coucou où tu as trouvé ce attaches pour cadres sans trous

    vanessa garzonvanessa garzon2 أشهر قبل
  • Ta soeur et ta belle soeur des vrais maghrébines

    Marcocaine LkMarcocaine Lk2 أشهر قبل
  • Réquisitionner c mieux

    meligiane KISSOUMmeligiane KISSOUM2 أشهر قبل
  • Une nouvelle vidéo ? 😱 comment bien commencer la journée 🥰🥰

    dolita windodolita windo2 أشهر قبل
  • Le pratico pratique des mecs 😂😂😂 tellement d'accord avec toi !

    Manon GManon G2 أشهر قبل
  • Mes vidéos préférée

    héléna bazinethéléna bazinet2 أشهر قبل
  • Coucou Sanaa, je voudrais savoir où tu as eu tes livres de luxe que je trouve magnifique ? 🥰

    Delphine RachelDelphine Rachel2 أشهر قبل
  • Sa donne des idées 💡 de deco,j’ai déménagé, et je n’arrive pas encore à me projeter. Une home tour de ta maison en une seul fois,serait pas mal

    elodie castagnonelodie castagnon2 أشهر قبل
    • éponge dans les DOM TOM

      dolita windodolita windo2 أشهر قبل
  • Félicitation trop contente pour toi 🥰🥰🥰

    Francesca MyriamFrancesca Myriam2 أشهر قبل
  • Alors un mariage en vu?? Lol

    katycate1986katycate19862 أشهر قبل
  • Super quand tu veux regarder une vidéo de sanaa et que ton tel te met mickey

    Coralie PicardCoralie Picard2 أشهر قبل
  • Quand j'ai vu le carton de pinceaux : "Wouhou ! Tu peux y aller maman ! Il y a du taf !" ^^

    Audrey PéronAudrey Péron2 أشهر قبل
  • « Perquisitionné ma mère » tu m’as fait rire c’est plutôt réquisitionné ma mère 😉😉😉

    Marion PautyMarion Pauty2 أشهر قبل
  • "Oh punaise" tu imites grave bien Homer mdrr ! J'ai adoré ton astuce pour l'éponge magique, je ne connaissais pas tu m'a appris quelque chose. Que des good vibes tes vidéos, je m'évade avec toi

    Mela CakalntkeMela Cakalntke2 أشهر قبل
  • 😱les pinceaux

    Jennifer RodJennifer Rod2 أشهر قبل
  • Encore une vidéo où on voit RIEN ! 🤯

    Lola LolaLola Lola2 أشهر قبل
  • Elle m’avait manqué ta sœur 🥰🥰🥰

    Léna CopLéna Cop2 أشهر قبل
  • Lol tu n'as pas "perquisitionné" ta mère, tu n'as pas été chez elle pour tout fouiller à la recherche de preuves !!! Tu as réquisitionné ta mère 😅😁

    Priscille MasséPriscille Massé2 أشهر قبل
  • Salut Sananas ! J'adore tes boîtes pour les pinceaux, tu les as acheté où ? 😁

    Chloé ChauvinChloé Chauvin2 أشهر قبل
  • Sanaaaa tu peux nous redonner la réf de ton nouvel aspirateur stp ? Je dois investir mais hors de question de prendre un Dyson après toutes tes mésaventures avec eux 😅

    Leti_a.l.l.yLeti_a.l.l.y2 أشهر قبل
  • Tellement hâte de voir la déco de tte la maison 🏡

    Anouchka AnnaAnouchka Anna2 أشهر قبل
  • Je veux bien moi tu m’envoie cette éponge magique parce que je vais d’emménager dans 3 mois je vais en avoir besoin J’habite à la réunion et c galère pour trouver cette éponge dans les DOM TOM

    Bella EveBella Eve2 أشهر قبل
  • Bravo :) c'est amplement mérité :), tu as beaucoup travaillé pour avoir ce que tu as aujourd'hui, tu es très touchante :)

    Sana SSana S2 أشهر قبل
  • Et ben les gros zooms encore, on ne voit que le sol et les murs et la caméra qui défile sur le sol...:/ franchement faut respecter un peu ses abonnés

    shinshi113shinshi1132 أشهر قبل
  • Bravo! Tu le mérites!!!! Je suis en train de re faire toute ma décoration et c’est trop cool tu me donnes pleins de jolies idées ^^

    Caroline LespagnolCaroline Lespagnol2 أشهر قبل
  • Génial belle aventure que tu vis bravo !!!

    Chantal ColomboChantal Colombo2 أشهر قبل
  • Mon rêve être millionnaire comme toi

    Gaby SolisGaby Solis2 أشهر قبل
  • coucou c'est quoi la marque des crochets? merci

    Cindy RoureCindy Roure2 أشهر قبل
  • Ce vlog m'a vraiment donné du baume au cœur : un grand merci Sana et plein de bonheur ❤️

    FlushMirabilisFlushMirabilis2 أشهر قبل
  • Merci d'avoir actionné mon OK GOOGLE!! 🤣

    Alicia Foxy GirlAlicia Foxy Girl2 أشهر قبل
  • J'adore le makeup mes j'ai pas les pinceaux ta trop 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 bn continuation j'adore tes vedio

    neilla beautyneilla beauty2 أشهر قبل
  • Qui soit Instagramable tu veux dire

    L&C CréaL&C Créa2 أشهر قبل
  • Coucou d’où viennent les attaches adhésives pour les cadres que tu enlèves en début de vidéo ?😘

    Priscilla PiriouPriscilla Piriou2 أشهر قبل
  • Le dernier épisode de la série déménagement beaucoup d'émotions en y pensant que c'est la fin 😢 ta maman est trop forte elle as réussis à tirer tout tes pinceaux ☺🤩 c'est tellement super que tu es fait des vidéos de l'évolution du déménagement de ton appart et l'aménagement de ta nouvelle maison j'ai hâte de voir tes prochaines vidéo ou tu nous présente ta maison terminer 🏠🏠 j'adore tes vblog tu partage avec nous des moment de ta vie c'est génial 😘😘👍💖✌

    MademoizelleSmileyBeautyMademoizelleSmileyBeauty2 أشهر قبل
  • Je trouve que tu as un haire avec sunsup

    Pistache et NoisettePistache et Noisette2 أشهر قبل
  • On a rien vu de la maison là

    Kovely KKovely K2 أشهر قبل
  • Dans tes anciennes videos Tu disais que ton rêve était d'offrir une maison à ta maman avant tout

    S BS B2 أشهر قبل
  • B.e.S.T f'u"l'l D.a.T.i.n.G h.o.T G.i.r.L's -L-o-V-e-S-e-X---❤️😘 ..👍 Clickhere : 18cams.xyz !💖🖤❤️今後は気をライブ配信の再編ありがとうです!この日のライブ配信は、かならりやばかったですね!1万人を超える人が見ていたもん(笑)やっぱり人参最高!まさかのカメラ切り忘れでやら1かしたのもドキドキでした,. 💖🖤在整個人類歷史上,強者,富人和具有狡猾特質的人捕食部落,氏族,城鎮,城市和鄉村中的弱者,無`'守和貧窮成員。然而,人類的生存意願迫使那些被拒絕,被剝奪或摧毀的基本需求的人們找到了一種生活方式,並繼續將其DNA融入不斷發展的人類社會。. 說到食物,不要以為那些被拒絕的人只吃垃圾。相反,他們學會了在被忽視的肉類和蔬菜中尋找營養。他們學會了清潔,切塊,調味和慢燉慢燉的野菜和肉類,在食品市場上被忽略的部分家用蔬菜和肉類,並且學會了使用芳香的木煙(如山核桃,山核桃和豆科灌木 來調味g食物煮的時候1 1616924114

    jayaprakash jpjayaprakash jp2 أشهر قبل
  • Tu a un enfan🥴😶😶😶

    mes framboisemes framboise2 أشهر قبل
    • C'est son neveu

      Laura BidronLaura Bidron2 أشهر قبل
  • Merci beaucoup Sanaa de nous avoir embarqués avec toi dans cette jolie aventure. J’ai hâte de suivre la visite. Tu es quelqu’un de bien ! Je t’embrasse affectueusement ! Et profite bien de ton nouveau chez-vous ! 🌷

    Geneviève DEMANGEGeneviève DEMANGE2 أشهر قبل
  • J’adore tes 4 dernières vidéos je n’ai pas pu toutes les commente tellement y en a 😂😂 mais on adore !!! Merci pour ton contenue ta réactivité tes idées déco vraiment top! Félicitation pour ta magnifique et gigantesque maison tu le mérites vraiment !!!! Et trop mimi tes petits moments avec ta famille que tu partages avec nous ❤️❤️❤️❤️ tu nous remercies beaucoup mais c’est nous qui te remercions ❤️❤️

    Lisa PrLisa Pr2 أشهر قبل
  • Coucou merci pour cette vidéo, tu peux me dire où tu as acheté les plexis pour pinceaux?

    Suzan TaciSuzan Taci2 أشهر قبل
  • Sanaaa donne moi quelque pinceeeaux 😲😂

    MdsMds2 أشهر قبل
  • Attention les amoureux parce que qd on habite ensemble y a vite fait d y avoir un squatteur john-sananas !!!!j en sais quelque chose....alors be carefull si vous voulez être encore un peu libres. Bisous a vous 2.je suis super contente pour vous.et toi Sana tu es obligée de nous montrer tous tes sacs tt ton maquillage toutes tes fringues et tous tes bijoux qd vous serez bien installés !la.pas le choix en fait.T o-bli-gee!!!!je suis une vraie fouine .....crcrcrrrrr....haha!!!love 💜😘🥰🛍

    Marie JeannotMarie Jeannot2 أشهر قبل
  • C'était trop bizarre mon assistant Google a mis de la music à ton ok Google Lebanon de Ondara. Félicitations pour ta maison et beaucoup de bonheur 😀.

    Yamina BouzianeYamina Bouziane2 أشهر قبل
  • Johny est bon bricoleur 😏 comment va ta sœur ?

    NASSILOVE BEAUTYNASSILOVE BEAUTY2 أشهر قبل
  • Merci beaucoup pour ces 4 vidéos supers agréables 😍Félicitations à vous et soyez heureux dans votre nouveau ''chez vous'' Bisous Sanaa😘😘😘❤

    Agnès CHIRONAgnès CHIRON2 أشهر قبل
  • Coucou Sana, ravi que tu es enfin fini :D, pourrais-tu me dire ou as-tu trouver tes crochet au mur adhesif c’est exactement ce que je cherche @sananas

    Fatim DoumbouyaFatim Doumbouya2 أشهر قبل
    • Moi aussi je cherche les mêmes

      Boua RitadjBoua Ritadj2 أشهر قبل
  • J’aimerais bien voir tout tes bijoux et toutes tes shoes

    Manon AnicaManon Anica2 أشهر قبل
  • Toutes tes vidéos nous donnent la bonne humeur et nous font du bien 💕 merciiiii 🥰🥰

    Orya BnOrya Bn2 أشهر قبل
  • Merci pour ta série déménagement! J’ai hâte de voir le résultat final

    SANDRA QUÉBECSANDRA QUÉBEC2 أشهر قبل
  • Si duracel il me semble avec le lapin rose

    jeunemaman 1988jeunemaman 19882 أشهر قبل
  • Miam la tarte de ta soeur

    jeunemaman 1988jeunemaman 19882 أشهر قبل
  • J'ai perquisitionné ma mère 🤣🤣🤣🤣 réquisitionné lol

    lou pilou83lou pilou832 أشهر قبل
  • J’ai tellement hâte de voir le final home tour purée j’attend avec impatience On dirait que c’est ma maison haha 😘

    Amelia RamouneAmelia Ramoune2 أشهر قبل
  • Aaaaah pendant que tu filmais le dooble tu avais un livre devant toi et tu es restée focus dessus pendant plusieurs looooongues secondes. Et y'avait : UNE ARAIGNÉE 😱 j'étais trop perturbée 😅

    lucie savignylucie savigny2 أشهر قبل
    • Moi aussi 😂

      Ophélie GOphélie G2 أشهر قبل
  • coucou sana juste pour te dire que les éponges blanches n'enlèvent pas par magie les tâches mais les recouvre de blanc ce qui fait qu'on ne les voit plus. J'espère que tu verras ce message et sache aussi que je t'admire beaucoup tu es mon idole vraiment je m'inspire de toi pour évoluer même si on se connait pas tu m'as donner la force d'avancer et de continuer de ma battre. Tu es vraiment la meilleure continue ce que tu fais. bisous

    allyson Lamerallyson Lamer2 أشهر قبل
  • Ton vrai prénom c'est sananas ?

    msp valentina msp lovemsp valentina msp love2 أشهر قبل
  • Qui a hâte pour le house tour complet de sananas ...MOI ,c'est sûre sa va étre un appartenant très cocooning et sananaser

    Mouna AbdellaouiMouna Abdellaoui2 أشهر قبل
  • C'était superrrrrrrrr ces 4 épisodes, j'ai l'impression d'avoir déménagé avec vous !!!😘😘😘

    Sev LouSev Lou2 أشهر قبل
  • Sanaa tu as acheté où les accroches blanches pour tes cadres que tu détaches de tes murs? Ils sont géniaux ! Est ce qu’ils tiennent bien pour des cadres/miroirs? 😊

    Alicia TaAlicia Ta2 أشهر قبل
  • ❤❤❤❤

    Werfelli RihabWerfelli Rihab2 أشهر قبل
  • Ma maman et John 🤣

    Nadia CarraNadia Carra2 أشهر قبل
  • 😀bravo sana on a reussi🎆🎆🎆 C'est super🥰❤💋

    JothiJothi2 أشهر قبل
  • Super séries de vidéo Sanaa ! Merci pour ce partage ! Hâte de voir la maison et tes décos.

    Liyelle hongLiyelle hong2 أشهر قبل
  • Tu l’es as acheté sur quel site les rangements pour les pinceaux stp ? Au passage t’as vraiement une famille en or ❤️😘

    julia raverajulia ravera2 أشهر قبل
  • Cc où trouves-tu les accroches sans percage des murs stp ? Merci

    Sophie D' O 17Sophie D' O 172 أشهر قبل
  • Fière de toi! Je comprends ton émotion de ta vidéo précédente, ton papa est aussi fière de toi de là où il es ne tkt pas 😘🙏. Continue de bosser 💪, bonne continuation avec ce nouveau départ ❤

    Yamina HamadacheYamina Hamadache2 أشهر قبل
  • est ce que tu nous montrera le jardin ?

    blandiine27blandiine272 أشهر قبل
  • Tes vidéos m’ont donné une grave motivation à retaper mon intérieur !! Super vidéo qui m’ont fait du bien 🤩 merci beaucoup ☺️ Sananas gros gros bisous 😘

    Louna sasa 69Louna sasa 692 أشهر قبل
  • Tu es adorable, quel plaisir de regarder tes vidéos je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre maison 💕💕💕

    Loretta RitucciLoretta Ritucci2 أشهر قبل
  • C'est franchement trop bien!je suis trop contente pour toi pour vous même! Vivement la suite j'ai hate❤

    Gaelle .dailylifeGaelle .dailylife2 أشهر قبل
  • cc ma belle moi aussi en plein déménagement pour le sud trop dur je c est pas facile bizouilles a toi

    nadia sebastiennadia sebastien2 أشهر قبل
  • I am super excited for you. Can't wait for the house tour. Congrats on your new house, well desered Sana.

    jihan benjihan ben2 أشهر قبل
  • Bravooooo sana contente pour toi 😘😘

    Meriem LifestyleMeriem Lifestyle2 أشهر قبل
  • Coucou, est-ce que tu pourrais essayer le fond de teint Good Apple de KVD stpppp 😁

    Alicia CervantesAlicia Cervantes2 أشهر قبل
  • Vivement ma découverte de la maison 😊

    RoumieRoumie2 أشهر قبل
  • Où c est fini en effet

    Anthony ChanabierAnthony Chanabier2 أشهر قبل
  • Bravoooo félicitations Sana et merci pour tes belles vidéos 💋❤️

    Belatrix 77Belatrix 772 أشهر قبل
  • Hate de découvrir les pièces de ta maison et leur déco 🤗🤗🤗

    Celchanelle5Celchanelle52 أشهر قبل
  • Evidemement que mon téléphone à lancé une vidéo de Mickey quand tu as dis "Ok Google lance Mickey" 😅

    Léa DmrLéa Dmr2 أشهر قبل
  • C'est quoi l'intérêt de filmer des rondelles cartonnées en gros plan pendant 10 minutes sous prétexte que tu veux pas montrer la gueule de ton cuck et/ou de ton neveu ? On s'en branle du jeu de société pour aveugles... Apprends à vlogger, meuf.

    El FamosoEl Famoso2 أشهر قبل
  • J’ai adoré ta série 🥰 j’adore ce genre de vidéos j’ai hâte de voir la déco car j’adore également ! Et je suis d’accord avec toi l’éponge magique c’est magique 🤣

    Aurore BourgadeAurore Bourgade2 أشهر قبل
  • Bonsoir merci bon week-end bisous

    Beatrice DerocheBeatrice Deroche2 أشهر قبل
  • La voix de ta sœur elle m'avait manquer

    Wildina Ashley PierreWildina Ashley Pierre2 أشهر قبل
  • Sympa, mais dommage que tu n'aies pas montré plus de travaux. Finalement tu expliques beaucoup et montres peu. J'ai hâte de voir le résultat de tout ce dont tu as parlé.

    Soizic PEUZIATSoizic PEUZIAT2 أشهر قبل
    • Faut pas rêver elle ne montrera pas sa maison

      Gaby SolisGaby Solis2 أشهر قبل
  • Felicitation, je suis contente de voir une personne réaliser ses rêves, bravo pour votre nouvelle vie 😊 et hâte de voir le "final"

    Renaud GuillotRenaud Guillot2 أشهر قبل
  • Tu achètes ou tes crochet spéciaux stp

    Gwen RozéGwen Rozé2 أشهر قبل
  • Free il a tt compris

    Kamelia AinineKamelia Ainine2 أشهر قبل
  • Tu as « perquisitionné ta mère »???😂

    Philips cPhilips c2 أشهر قبل
  • Coucou sana tu es juste formidable et bravo à ta maman.. perle précieuse.. Bon week-end à tous et bravo à toi pour ce renouveau 🌹👍💞 super déco achats.. Vases. . C'est juste magnifique

    NinouNinou2 أشهر قبل
  • Bravo ma Sananas. C'est reparti pour les nouvelles vidéos 🥰😍

    Kika FifiKika Fifi2 أشهر قبل